CHAMPFACTORY MX SCHOOL Californie par Sébastien Tortelli est une école de Motocross offrant Entraînement Privé, Entraînement de Groupe, Location de motos, Vacances MX , Compétition, pour tous les niveaux de pilotage : Pilotes Pro ou Amateurs, pratiquant le Supercross ou le Motocross. Nos locaux sont basés à Temecula, la capitale du MX en Californie du Sud. Nous vous proposons des modules de formation différents pour chaque pilote, d'une journée de location de moto à la pension complète à l'année. Nous roulons tous les jours sur différentes pistes, comme Glen Helen Raceway, Milestone MX Park, Pala Raceway, Perris Raceway, Lake Elsinore MX Park, Compétitive Edge MX Park, et bien plus encore....

Ecole de Pilotage ChampFactory, l’expérience Motocross Ultime en Californie
Entraînement privé ou en groupe, Location de motos, Vacances MX , Compétition, Hébergement, Pension complète....

DECOUVREZ NOTRE ÉQUIPE

Adrien Lts

Entraîneur pour les débutants

Adrien est un véritable mordu de Motocross, avec un bon niveau amateur. Il apprendra aux débutants toutes les bases du motocross sur les belles pistes de la Californie du Sud

Yannig Kervella

Entraîneur pour amateurs et pros

Après une carrière réussie en GP de Motocross, Yannig Kervella a formés quelques champions du monde comme Seb Tortelli, Marvin Musquin (Champion du Monde et USA), Jordi Tixier (champion du Monde), Arnaud Tonus et Darryn Durham (PROCIRCUIT). Il entraîne maintenant Jo Shimoda (Honda Amsoil) et vous fournira les meilleurs conseils!

Sébastien Tortelli

Fondateur et Entraîneur

Double Champion du Monde de Motocross, Sebastien Tortelli a fondé ChampFactory en Californie il y a plus de dix ans. Depuis, des milliers de coureurs ont appris à aller vite avec leur entraîneur talentueux. Si vous aimez le MX, ChampFactory a les meilleurs formateurs MX en Californie!

logos-champfactory

CONTACT

Contactez-nous pour demander un devis, poser des questions au sujet de votre prochain voyage en Californie. Vous pouvez soit utiliser le formulaire ci-dessous, ou appelez-nous (310) 849-6684. Pour envoyer du courrier avec un formulaire de confirmation, Veuillez utiliser cette adresse: 29243 Providence Rd, Temecula CA 92591
Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Profitez de vos vacances MX en Californie!

CHAMP FACTORY MX SCHOOL


    

CHAMPFACTORY MX SCHOOL California by SEBASTIEN TORTELLI is a Motocross School offering Private Training and Group Training, Dirt Bikes Rentals, MX Vacations, Race Support, for all skills levels : Pro Racers and amateur riders, racing in MX or SX. The facility is based in Temecula, the MX capital in Southern California. We offer different training packages for every rider, from one day dirt-bike rental to all inclusive. We ride different tracks everyday, like Glen Helen Raceway, Milestone MX Park, Pala Raceway, Perris Raceway, Lake Elsinore Motosports Park, Competitive Edge MX Park, and more....

ChampFactory MX School, the ultimate Motocross Experience in California
Private or Group Training, Dirt Bikes Rentals, MX Vacations, Race Support, Accommodations, Full Boarding...

MEET OUR TEAM

Adrien Lts

Trainer for Beginners

Adrien is a real Motocross addict, with a good amateur level. He'll teach the beginners all the basics of motocross riding on the beautiful tracks of Southern California

Yannig Kervella

Trainer for Amateurs and Pros

After a successful career in MXGP, Yannig Kervella trained World Champions like Seb Tortelli, Marvin Musquin (World and USA Champion), Jordi Tixier (World Champ), Arnaud Tonus and Darryn Durham (ProCircuit). He now trains Jo Shimoda (Honda Amsoil) and will provide you the best advice!

Sébastien Tortelli

Founder and Trainer

The two times Motocross World Champion Sebastien Tortelli founded ChampFactory in California more than ten years ago. Since then, thousand of riders learned how to go fast with their talentuous coach. If you love MX, ChampFactory is the best spot in California!

Charles Dao

Trainer for All level riders

Charles Dao is one of the most educated trainers in the motocross industry, holding a bachelor degree in kinesiology, with emphasis on athletic training. Charles has worked with some of the best motocross riders in the sport like Ryan Dungey, Cole Seely, Brian Deegan and more…

logos-champfactory

CONTACT

Contact us to Request a Quote, ask questions regarding your next trip to California. You can either use the form below, or call us (310) 849-6684. To send mail with paper form, please use this address: 29243 Providence Rd, Temecula CA 92591
Please fill in all of the required fields